J'ai recu ma Tequizbox 2, bref c'est noël ..

Il y a quelques temps la gentille Tequiladrenaline du blog Smells like chick spirit organisait un petit concours de création avec, à la clef, un colis surprise composé par ses soins : la tequizbox 2 !
 
Comme tu t'en doutes, j'ai eu la chance de gagner ce concours (bah oui sinon je ne parlerais pas du cadeau ^^) et mon facteur est venu m'apporter cette semaine le colis qui allait transformer ma journée en une pluie de paillettes et explosion de joie !
 
Parce que Tequi elle m'a quand même grave gâtée !!!  En déballant tout ça j'ai poussé des "hooo", "haaaa" mais aussi des "hiii grande folle !!", j'en croyais pas mes yeux, ouvrez bien les vôtres et regarder moi ça !!!
 
 
De gauche à droite nous avons :
- à l'arrière plan : une huile de massage Terra humana, un petit flacon d'huile de cactus, 3 savons Nêssens qui sentent divinement bon, 2 boites de Kusmi tea (depuis le temps que j'en entend parler je vais enfin pouvoir les goûter ^^) et un pot de savon noir aux huiles essentielles.
- à l'avant plan : un mini gloss, un mini rouge allure et un khôl cuivré Chanel
 
Et au milieu (bah oui gros plan sur les vernis, rien d'étonnant ici ^^) :
 

Le merveilleux midnight cami de Essie qui est trop magnifique !!!  Un liner pailleté Kleancolor et un superbe vernis noir pailleté or de la même marque.

Tequi je voulais te dire mille mercis pour ce superbe cadeau et pour ton petit mot, tu as illuminé ma semaine avec tout ces jolis présents qui sentent si bon !!  (Ma maman aussi est venue pousser des hooo et des haa devant le contenu du paquet et elle trouve que t'as assuré grave ^^).

A vous qui me lisez, allez vite découvrir l'univers unique de Tequi et la prochaine fois qu'elle fait un concours ne participez surtout pas je veux encore gagner une box comme ça !!

Commentaires

  1. Les Tequiz Box c'est que du bonheur, et ça sent bon le Maroc en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai passé l'aprem au taf à regarder le paquet et a essayer de sentir à travers le carton ^^ et puis quand j'ai ouvert raaahhh explosion de senteurs !! que du bonheur c'est clair, je ne m'attendais pas à être autant gatée :))

      Supprimer
  2. C'est trop la classe!!!!
    Si tu n'en veux plus je t'allège volontiers....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah écoute ça va être dur d'assumer cette pluie de cadeaux mais je vais essayer d'être forte ^^

      Supprimer
  3. Waouh, c'est vrai qu'il y a de quoi pousser des cris de joie! Bon, au boulot pour les NA avec ces petites merveilles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les vernis sont tellement beaux en plus, ça va être du délire !!

      Supprimer
  4. C'est la box de rêve! Et je suis sûre que tu le mérites, p'tite mère Noël :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je m'étais quand même fendue de tout un nail art piscine à l'acrylique + accent nail détail à l'acrylique aussi pour figurer la couv de nevermind (avec le billet), j'ai mouillé la chemise quoi mais j'ai été très très largement récompensée !!!

      Supprimer
  5. oh ba dis donc, elle est jolie cette téquibox !! bravo à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c est maoya qui poussera bientôt des ptits cris sur un colis de chez toi, t assure aussi dans la catégorie ;)

      Supprimer
  6. Whaou tu a été gâtée !! Profite bien

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait de me dire que tu avais fait cet article parce que la semaine dernière j'étais dans le brouillard et du coup j'ai loupé pas mal de choses sur la blogo !
    Je suis super contente que tu ais aimé ma Tequizbox et ce qu'elle contenait ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah je me suis doutée que tu avait zappé ;) oui ça m'a fait plus que plaisir ma belle <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire