Winter inspiration #2 // Noël gourmand

Aujourd'hui on poursuit avec les ptites manucures hivernales et noelisantes, c'est pas pour dire mais c'est la saison, au mois de juillet je ne pourrai pas décemment m'amuser avec toutes ces couleurs de fêtes :p .
 
J'ai sorti deux mignons qui ont rejoint les rangs récemment et qui font partie de la collection holiday joy de china glaze : pure joy (le pailleté) et red satin (le rouge un peu translucide).  Pour le coup je trouve que chez CG ils ont fait un très joli mélange dans le pure joy !  Les paillettes rouges et or en proportion bien dosées amènent direct le côté noël, je les trouve juste un peu grosses mais les goûts hein ^^ .
 
Du coup pour le full look c'était juste pas possible, trop mal aux yeux ^^ .  Et vu que dans le même colis il y avait mes nouvelles plaques mash ... je n'ai pas hésité longtemps !!
 
Je ne sais pas vous mais moi j'ai bien aimé le rendu (sauf mon index au stamping cracra et décalé mais shuuuut peut être que certaines ne l'avait pas vu !!) .

Opi My boyfriend scales wall - CG pure joy - Stamping mash avec CG red satin
 

Pour celles qui se le demande, j'ai acheté les plaques Mash chez Pretty Polish , ils vendent aussi les plaque BM et Mash à l'unité mais ils ne livrent qu'en Benelux -ö- .

Commentaires

  1. BAHHHH quelle honte cet index !!!!
    mdr en même temps fallait rien mettre, on aurait rien vu, on aurait rien dit :p
    J'aime beaucoup, moi aussi je profite de ces manucures de fêtes avant quil ne soit trop tard !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'avais pas vu l'index mais j'ai été attirée par ce que tu avais écrit en tout petit, dommage pour toi ;-)

    C'est très sympa ce NA!

    RépondreSupprimer
  3. comme d hab, c est presque parfait (parce que tu aurais rien dit pour ton index qu on aurait rien vu ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme je n'avais pas vu ! Lol, c'est très joli !!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie manucure!
    Je compte bientôt commander chez Pretty Polish, je voulais savoir si tu en était contente et en cb de temps tu as reçu ta commande?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce China Glaze me fait penser au Devil May Care d'orly que je trouve tout bonnement magnifique! Une très bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie manucure.
    Oh il est pas mal le site, dommage qu'il ne livre pas en France!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire