Winter inspiration #4 // Candy cane à paillettes

Aujourd'hui du vu , du re-vu, du re-re-vu, mais c'est pas grave j'avais envie de me bonboniser les ongles aux couleurs de Noël alors je ne vois pas pourquoi je m'en serais privée :p .  Je suis donc un sucre d'orge façon paillette qui décape la rétine, moi contente. ^^
 
Rien de spécial à dire sur ce nail art si ce n'est que j'ai fait mes bandes à main levée pour cause d'incapacité à aligner 2 bouts de scotch de manière parallèle, pas taper :p .

Opi my boyfriend scale walls - China Glaze pure joy

Commentaires

  1. j'aime j'aime j'aime <3 faut que je fasse la mienne, j'hésitais un peu car on la voit un peu partout, mais bon c'est tellement beau!

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ! Tu me donne envie d'en manger ^^
    Bisous :)
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !! sa donne envie de les manger ^^
    N'hésite pas à aller faire un tour sur mon blog !!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont jolis comme tout tes ongles !!!! On dirait du sucre candy !!!! Des sucettes pailletées !!!!

    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli comme tout, des bonbons sur les doigts, franchement que demander de plus :)

    RépondreSupprimer
  6. Wahou! c'est joli, ça donne envie de te bouffer les doigts krkrkr!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire