This is the one ... Ozotic 505

Je sais que vous l'avez vu mille fois, souvent sur de plus beaux ongles que les miens ou chez de meilleures photographes (ou les deux, salut Pshiiit :D ) mais je ne peux pas résister au plaisir de vous le coller une fois de plus sous les mirettes alors voici le mythique, l'unique Ozotic 505.

Et puis pour les 6 mois du blog j'ai tout de même le droit de vous montrer un des vernis qui a fortement contribué à me faire basculer dans la folie npa et donc à ouvrir la paillette frondeuse ! ^^
 
Je ne vais pas vous faire l'offense de le décrire une fois encore, no stress ^^ .  Je l'ai juste agrémenté de deux ptits studs qui viennent de la Pshiiit boutique tout comme le précieux d'ailleurs, j'adore ces machins, c'est terrible, vivement que je chope des carrés, des triangles, des .. toutes sortes :D.
 
J'ai pris le parti depuis quelques articles de retailler mes photos pour des vues plus "macro", est ce que ça vous plaît ?  Est-ce que c'est foireux ?  Vous préférez peut-être voir la manucure de plus loin dans sa globalité ?  Où au contraire vous êtes contentes d'avoir une vue plus proche ?  J'ai besoin de votre avis les minettes :D

1 couche de Ozotic 505 sur Essie licorice - Studs Pshiiit boutique



Commentaires

  1. J'aime bien ton recadrage. Surtout pour des vernis comme celui-là ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Léboooooooooooo !!!!
    Moi j'aime bien les 2, mais s'il y a un nombre réduit de photo, j'aime bien avoir au moins des photos de près surtout pour les swatchs !

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour ce nouveau recadrage ! Et je ne me lasserai jamais de ce vernis ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien de loin comme de près en fait, mais pour des vernis comme celui-ci, le plan plus près est vachement mieux ! Ah ce 505, cette böôôôôtééé <3

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh le 505, quelle merveille! Je l'aime tellement moi aussi, alors même si c'est pour la 4569865ème fois qu'on le vois, moi j'ai toujours autant le regarder !
    Et puis pour ta manière de prendre les photos, la macro j'adore ça ! Je prends d'ailleurs toutes mes photos avec un objectif macro, alors c'est pas moi qui vais te dire non ! Au moins on peut voir le vernis de près, même si je pense qu'il ai bien d'y avoir au moins 1 photo avec la manucure en entier :)
    Bref, je te laisse avec ton magnifique 505, Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ce vernis est tout simplement magnifique ! Et les petits studs pour le "décorer" c'est sympa, ça ne dénature pas le vernis, c'est que du plus !

    J'aime bien ton recadrage de photo, c'est sympa de voir d'un peu plus près !

    RépondreSupprimer
  7. Olalaaaa, beauuuuuuuu! J'aime la vue plus proche, on voit mieux les "détails du coup" :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi ce que j'aime, c'est quelques photos de près, et une dernière de loin, pour voir ce que ça donne ! (car souvent on voit le vernis différemment)

    RépondreSupprimer
  9. Mythique, comme tu dis :)
    Recadrage parfait pour ces vernis qui le méritent amplement !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup tes photos macro, surtout pour des vernis comme celui ci (quelle merveille tout de même !), on peut mieux voir ses reflets, tout la complexité ! Enfin moi j'aime bien tes photos comme ça :)

    RépondreSupprimer
  11. il est beau, très jolie manucure

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est-ce qu'il est beau ce vernis... je rêve de l'avoir *_*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire