Picture Polish O'Hara // Le plus beau rouge de ma collection

Aujourd'hui, on est glam, on est femme, on est scintillante, on est O'Hara de Picture Polish !
 
Comment vous décrire cette petite merveille ?  O'hara est un rouge vif, le vrai beau rouge "femme", super lumineux, parsemé d'un shimmer holographique qui s'illumine à chaque mouvement.  Contrairement à sa cousine Dorothy qui est lourde de paillettes, on a ici une texture que les girls de chez pp appellent un "crelly" (cream-jelly), et c'est exactement ça : le juste dosage entre la couvrance et la transparence.  Du coup il a une légèreté et une profondeur sublime, mais le bord libre disparaît en 2 couches, what else.

Vous l'aurez compris, je suis radicalement tombée en amour pour ce petit qui me permet de porter du rouge sans vieillir mes mains de dix ans (ou sans m'en donner l'impression du moins ^^).  Les inconditionnelles de cette couleur seront comblées par sa texture non conventionnelle et sa teinte parfaite. #amour

Bon, bon, trêve d'épanchement et place au nailart !  Bah oui pour moi un vernis sans décor c'est comme une citronnade sans glaçons, c'est rafraîchissant mais peut mieux faire ^^.  Vous en aurez 2 parce que je n'ai pas pu choisir ^^ .

Tout d'abord j'ai tenté la rose abstraite (que j'avais adoré chez Blanche de chez B nails) mais le soleil n'étant pas de la partie je n'ai pu sauver que cette photo -_-'

Ensuite j'ai tenté une skittle mani en l'associant avec le A england Jane Eyre (annulaire) et le opi liquid sand Stay the night (pinky).  Un petit stamping phoenix m'a semblé approprié au milieu de ces teintes brûlantes et quelques dots plus tard, ça donnait ça.









Oui il fallait quand même que tu voies cette beauté seule et sans artifice, c'était obligé, une fois n'est pas coutume ^^ .

Tu peux retrouver cette petite merveille qui m'a gentiment été offerte pour revue chez Picture Polish et tout les vendeurs de leur réseau, donc pour la France miss Pshiiit Polish.  Enfin tout ce que tu peux vouloir savoir sur cette marque de folie est ici en dessous :))


Visit our on-line store - www.picturepolish.com.au - Shipping - Network
Follow us on Twitter - piCture pOlish
Follow us on Intagram - piCture pOlish
Pin on Pinterest - piCture pOlish

Commentaires

  1. Ton stamping Phoenix est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y avait longtemps que je voulais le caser celui-là en plus ^^ merci ;)

      Supprimer
  2. pareil que Axl !! j adore ton stamping !

    RépondreSupprimer
  3. Raaaaaaah, déjà que je le voulais... Voir ça, ça me donne encore plus envie >< Gnaaaaaaaaaaah, vous êtes le mal les NPA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sérieux quand je dit le plus beau rouge de ma collec c'est pas pour faire genre : c'est vraiment le plus beau, j'aime ce genre de rouge hyper lumineux et là avec les particules holo ... #love ! nous sommes le mal mouhahahaahhaahahaha ^^

      Supprimer
  4. Le stamping est vraiment superbe !! Et ce rouge est à tomber !

    RépondreSupprimer
  5. LE premier nail art est une merveille !

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau ce rouge ! La rose est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce rouge! Et je ne saurais pas choisir entre les deux nail arts, ils sont tous les deux canons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas pu choisir ^^ du coup c'est selon les gouts ^^ merci

      Supprimer
  8. Clairement, il est superbe ce rouge, j'adore !! :)

    RépondreSupprimer
  9. bon bon bon... J'aime pas le rouge mais là... bon OK lui je l'aime, mais t'as raison il est profond et couvrant c'est OUF, j'ai une préférence pour la première déco, même si les skittles c'est ma vie (même si j'en fais pas souvent, je kiffe trop et avec tes studs j'ai pleins d'idéééées!), la fleur est super réussi et cest un nail art carrément classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait la rose d'abord mais j'étais pas satisfaite comme d'hab ^^ mais manifestement elle plait pas mal -ö- merci ma poule en sucre ;)

      Supprimer
  10. C'est juste sublime ma bichette !!!!
    Seul il est déjà très beau, avec la rose abstraite il est à tomber et ta deuxième manu est super originale !!!
    Plein de bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  11. Un des seuls rouges (vraiment rouge) de mon coeur... Il te va à la perfection !
    Je crois que je préfère la 1ère déco, plus soft, plus classe à mon goût :)
    <3

    RépondreSupprimer
  12. Le stamping est moche!!!

    Ok je voulais me démarquer mais n'étant pas crédible je dois dire que le stamping avec les ongles vernis différement c'est canon!!!!
    Je kiffe, je surkiffe, j'overkiffe...Mais bon tu me parle de rouge c'est un peu comme si tu ronronnais à mes oreilles.
    Par contre la fleur tu aurais peut etre pu la faire avec le O'Hara mais sur base blanche...

    Bon après un commentaire plein d'évidence et donc pas très original je te fais de gros bisous baveuxxxxxx devat cette manucure so sexy...
    Yoyo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah j'aime ton entrée en scène ^^ bah oui du rouge avec toi je preche une convertie ^^ oui la fleur t'as raison, j'y ai pas pensé, j'essayerai !! merci ma poule <3

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. magnifique, magnifique que dire d'autres, j'adore

    RépondreSupprimer
  15. Très très beau Stamping, je vais essayer la fleur en espérant que que je réussisse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)) avec un bon pinceau fin ce n'est pas si compliqué ;)

      Supprimer
  16. waouh waouh waouh ! C'est juste trop magnifique

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ceux la aussi !!
    bis

    RépondreSupprimer
  18. Ce picture polish me faisait déjà terriblement envie avant la lecture de cet article, alors maintenant laisse tomber... Je le prends lors de ma prochaine commande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne le regretteras pas, il est sublime avec ces particules holos qui flottent dedans, une pure beauté !!

      Supprimer
  19. Un des seuls rouges (vraiment rouge) de mon coeur... Il te va à la perfection !
    Je crois que je préfère la 1ère déco, plus soft, plus classe à mon goût :)
    <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire