Aquarelle feat Picture polish

Ouip aujourd'hui on va parler d'aquarelle sur ongles, ma toute première en fait, et bien que je ne soit pas 100% satisfaite du résultat, je trouve que ça à un look sympa quand même.
 
Pour réaliser cette aquarelle je me suis basée sur le tuto de la talentueuse ChrissyAi et j'ai sorti quelques uns de mes pastels préféré j'ai nommé les Picture Polish mellow yellow, peaches n'cream et fairy floss.

En fait à la base j'ai essayé avec des couleurs plus soutenues mais vraiment je n'arrivais pas à mélanger et dégrader la couleur de manière homogène donc j'ai préféré partir vers des couleurs plus claires et plus facile à fondre.  C'était jamais que la première fois, indulgence hein ^^.

Vu que je n'étais pas très convaincue de ma réalisation j'ai rajouté un stamping pour faire cache misère et puis un ptit strass.  Au final le lendemain matin j'ai trouvé ça plutôt cool et pas si raté même si c'est clairement perfectible ^^. Une chose est sure : je réessayerai !
 
 

 


Commentaires

  1. Coucou !
    C'est sympa, j'adore !
    Ça donne un côté très doux que j'aime beaucoup !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. T'es dur avec toi, c'est superbe!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est parfait j'adore !! de plus ce cache misère comme tu dis est une idée génial ça se complète parfaitement :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau ! Vraiment tout doux :)

    RépondreSupprimer
  5. trés joli!! super beau ce dégradé de teintes!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont déjà mes préférées dans l'absolu, alors ensemble ... :D

      Supprimer
  6. le stamping apporte vraiment le truc qui me fait faire WAHOU! bravo ma biche, pour une première c'est TOP!

    RépondreSupprimer
  7. Avec le stamping je trouve ça super joli ! pour une première c'est top !

    RépondreSupprimer
  8. Sois pas si dure avec toi-même, c'est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  9. SUBLIME !!! Tu es ma nouvelle idole de l'ongle ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est absolument magnifique ma bichette !!!
    Et cette technique est juste top de chez top !!!
    Encore une à tester !!! ^^
    Bisous mabichette

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, je le trouve super beau ton nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ça rend bien
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  13. C'est joli comme tout, j'adore avec le stamping!

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup, c'est vraiment très joli; et les couleurs sont douces douces douces...

    RépondreSupprimer
  16. C'est terrible, avec le petit stud qui fait tout ^^

    RépondreSupprimer
  17. Je vais être beaucoup moins sévère que toi (peut être aussi que pour moi mettre juste une couche c'est juste une horreur je n'y arrive pas :D) j'aime beaucoup en tout cas, le rendu est très doux et l'ensemble des couleurs se marient a merveilles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. c'est très jolie ca fait un peu coucher de soleil

    RépondreSupprimer
  19. Perso je trouve ta manucure sublime ! Les couleurs se mélangent à merveille et le stamping par dessus met encore plus les couleurs en valeur.
    À demain, bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou , c'est trop magnifique :o j'adore :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire