Bourjois corail magique et quelques plumes

Salut les filles :D.  Aujourd'hui je viens vous montrer un petit que je couve depuis plusieurs mois, le Bourjois corail magique, reçu à miss Bubble and lovers lors du swap de Pimyko auquel j'ai participé début d'année.
 
Si je ne l'ai pas posé tout de suite c'est surtout parce que ce genre de orange tirant vers le brique ne vont que moyennement avec ma couleur de peau, enfin je trouve ^^.  Sinon dans l'absolu il est très sympa avec son petit shimmer or, assez facile à poser et avec un séchage respectable.
 
Je l'ai associé avec le Opi my vampire is buff, un joli nude coquille d'œuf que j'apprécie beaucoup, et mon tout nouveau tout beau A England she walk in beauty, que j'ai longtemps attendu (faute aux ruptures de stock) et que j'adore.
 
Bon en vrai j'aurais espéré que le stamping ressorte mieux mais je suis contente d'avoir apporté un peu de douceur à cette teinte forte qu'est le corail.




Commentaires

  1. Coucou !
    J'adore ta manucure ! Je suis du même avis que toi, le motif donne un effet doux à la couleur flashy du orange !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau le nail-art ! Moi j'aurai fait le stamping tout doux sur tout les ongles par ce que ça donne un joli effet.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie manucure :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'effet du stamping sur ton accent nail !!!!
    Plein de bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, ton nail art est sublime et moi aussi j'adore 'She walks in beauty' que j'ai reçu aujourd'hui d'ailleurs. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie manucure, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. Rolalaaa simple mais juste splendide! (à ton image très chère!! <3)
    Le genre de manucure facile à porter et qui fait un effet...Waouuuh :D

    RépondreSupprimer
  8. très jolie manucure, j'adore et j'envie tes ongles

    RépondreSupprimer
  9. c'est sympa de nous preter ton soleil.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire