Butter london Primrose hill picnic // Fait peter le pied de poule !

Je ressort enfin mes couleurs éclatantes de l'été passé !!  Et oui, cette manucure est une compilation de vernis que je détiens depuis 1 an déjà et que j'ai finalement assez peu portés, pour une raison qui, désormais, m'échappe.

En premier, le butter London primrose hill picnic, que j'ai posé sur l'index et le majeur, rose de folie, éclatant, un peu jelly, dont la couleur me fait chavirer.  Ensuite sur l'annulaire, j'ai fait un stamping pied de poule venant de mes plaques bundle monster 2012 et encore jamais essayé, avec essie blanc et licorice.  Pour finir, sur le petit doigt j'ai superposé A england excalibur et NCLA Hollywood hills hot number (<3_<3), ça donne une combinaison clinquante et ultra brillante, faut dire que le NCLA avec toutes ces paillettes argentées holo il envoie du pâté !
 
Au final ça fait une tite skittle mani toute bête mais que j'ai surkiffé de porter, c'était lumineux, classe, féminin et super fun.  Comme quoi il ne faut pas toujours chercher la complication pour obtenir des résultats au top :D.







Commentaires

  1. La COULEUR *Q* est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce rose m'avait tapé dans l'œil moi qui adore ça, tellement éclatant <3<3

      Supprimer
  2. Aaaaaaahhh my Godness le petit doigt!!!!! Je le veux !! Arrache le et donne le moi, assez de jouer l'égoiste ahahahaaa
    Magnifique manucure, tu m'épates de jour z'en jour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 ahah c'est vrai qu'il est terrible ce petit ncla ! je n'avait jamais pensé à le poser sur de l'argenté mais en vrai c'est comme ça qu'il est le plus impressionnant ! merci bichette

      Supprimer
  3. Coucou !
    Oooh, je veux le vernis sur ton petit doigt !! *O*
    Par contre, j'aime moins le stamp 'pied de poule'... Je pense que c'est parce que je l'ai trop porté sur mes pantalons de cuisine pendant mes études ! ;D
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que si je ne l'avais jamais sorti c'est à cause des robes de ma grand mère ^^ elle adorait porter ce motif ^^ pour le ncla, go to the Pshiiit boutique ;)

      Supprimer
  4. Super NA comme à chaque fois :) J'ai la bague parfaite qui irait avec ton stamping pied de poule que tu peux voir sur mon blog :D d'ailleurs je recherche moi une plaque de stamping pour aller avec ma bague ^^

    RépondreSupprimer
  5. parfaite association de couleurs/motifs! le motif pied de poule est juste parfait en skittle je trouve ! la première fois que j'avais fait une manucure à la Chit Chat comme ça, j'avais utilisé une teinte douce (Van d'Go d'Essie) et motif pied de poule comme toi, j'avais surkiffé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est bizarre hein ?! ce motif a quelque chose, je sais pas, qui rend la mani toute classe !

      Supprimer
  6. Moi je kiffe ton petit doigt !!!! *0*
    Bisous ma chérie chou !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super beau! Le rose envoit de la couleur !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ca pète le feu tout ça! J'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir bonsoir !
    Toute nouvelle sur ton site (c'est la 1ère fois que je poste héhé \o/). Je suis franchement amoureuse de cette manucure ** J'adore le rose, donc okay, c'pas très objectif mais cette couleur est vraiment jolie et tu vas comme un gant (que j'suis drôle 8D). J'adore ce que tu as fait sur l'annulaire. Il faut vraiment que j'me trouve des plaques de stamping là éè
    En tout cas, même si je ne commente pas toujours tous tes articles, sache que j'y passe souvent pour voir si il n'y a pas de nouveautés ! Ton travail est magnifique (comme toutes nailistas que je découvre sur le net quoi), et tout ça m'inspire énormément ! :3
    Bonne soirée à toi ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà un commentaire qui me fait vraiment très plaisir :D déjà bienvenue par ici, merci pour ces gentils mots, ça fait chaud au coeur de voir une "lectrice de l'ombre" en sortir et de savoir que ce que je fait te donne des idées !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire