Cadillacquer Where is Carl et découverte des plaques Pueen

Titre à rallonge bonjour ^^.  Aujourd'hui je viens vous montrer le deuxième Cadillacquer à avoir rejoint la maison, where is Carl.  Je dirais qu'il s'agit d'un coquille d'œuf avec une pointe de gris parsemé de paillettes bleu azur et de quelques toutes petites noires ... oui je sais c'est super clair et je suis une bête de la colorimétrie ^^.
 
Enfin quelle que soit la bonne manière de décrire ce petit, il n'en est pas moins unique en son genre, une espèce de bonbon à la menthe forte, opaque en 2 couches et tout à fait fascinant.  Sur l'index et le majeur je l'ai posé en 2 couches seul et sur le petit doigt en une couche sur du blanc, je préfère ce second résultat, plus lumineux.
 
En même temps que le Cadillacquer j'ai reçu mon kit de plaques Pueen sumptuous (tout vient de chez Harlow and co pour celles qui se demandent ;) ) et je brûlais de les essayer !!!  Il y a des mois que j'en ai envie de ces plaques faut dire. 
 
Après avoir médité à peine 45 minutes sur ma pochette j'ai fini par me fixer sur ce motif "écailles de dragon japonais" (en vrai je ne sait pas ce que ça représente ^^), j'ai utilisé essie licorice et un frenz nail bleu métallique.  Et ... je suis ultra fan de ces plaques !!!  Je trouve que ça fait patch tellement le motif est top, elles sont bien gravées, ont une belle dimension, ... je surkiffe !  Y a que cet arrondi inopportun en bas de motif qui est gênant sinon c'est le top.
 
La base sur l'annulaire est le Opi my boyfriend scales walls, blanc légèrement grisé que j'adore et qui malheureusement est déjà pratiquement vide.
 
Il me semblait qu'il manquait un truc alors j'ai bidouillé des pois imbriqués en base d'ongle avec licorice et le frenz, le résultat général ne me transcende pas mais j'aime bien quand même :D .




Commentaires

  1. Très beau ! J'aime vraiment beaucoup ! Et ce vernis est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ! Je suis fan du stamping !

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop joli j'adore !!
    J'ai aussi commandé ma mes plaques sur harlow, c'est que du bonheur cette boutique :D

    RépondreSupprimer
  4. Ooooooohhhhh !!! Non mais trooop chouette !!! Trop d'beauté sérieux <3

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça vraiment super joli! Les couleurs sont vraiment superbes.

    RépondreSupprimer
  6. on dirait un na coquillage (ouai pas oeuf !!) j aime bien avec le stamping amélioré !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle imagination! C'est beau :-)

    RépondreSupprimer
  8. Wow, tu as de l'inspiration en ce moment ! Encore une fois c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  9. A chaque fois que je suis sur Hellocoton, je tombe sur des nail-art vraiment superbes, du coup je regarde qui en est l'artiste et bim "la paillette frondeuse"! Tu as vraiment de belles idées très bien réalisées :)

    RépondreSupprimer
  10. stamping magnifique! moi qui voulais ne plus craquer sur des plaques, je me vois tenter... Moi j'aime bien ta déco, tes petits pois là! de oin j'ai cru que tu avais peint un stud en bleu et que tu l'avais posé sur un point noir, mais non en fait! bisous bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai résisté longtemps à celles ci pourtant mais je ne regrette pas le craquage (la meuf qui en rajoute une couche ^^) ! non cette déco en plus n'étant pas préméditée ça a été au dotting mais les frenz metal sont tellement opaques et brillant que ça fait cet effet :)

      Supprimer
  11. whaouhhh trés joli!!! j'adore cette plaque de stamping!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    J'aime beaucoup ! Le petit arrondi bleu ne me dérange pas moi, je trouve que si il ne l'avait pas, ça ferait peut être vide, sais pas...
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Ce petit Cadillacquer est une tuerie et ces plaques !!! Mamaaaaaaa !!! ^^
    Des bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair, y a des pépites dans cette marque ! bisette ;)

      Supprimer
  14. mon dieu ce motif!!!! ta manucure est superbe et ce Cadillacquer une tuerie!

    RépondreSupprimer
  15. Les copines auraient-elles épuisé le stock de compliments ? Le vernis est renversant et les plaques, je les guigne depuis des mois. Je sens que je vais finir par craquer très rapidement.
    Bises enthousiastes :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci julie ! moi j'ai été faible j'ai fini par craquer dessus ^^

      Supprimer
  16. Salut !! Merci de ta visite, ça fait vraiment plaisir ! J'adore ce vernis, il est à croquer et le petit accent nail superbe !! Biz

    RépondreSupprimer
  17. comme dit dans l'article, chez harlow and co ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire