Cirque Lullaby // Douceur vous avez dit douceur ?

Salut les filles !!!  Tout le monde va bien par cette chaleur ?  Moi je vivrais bien à temps plein dans une piscine mais mon boss ne veut pas ^^.  Aujourd'hui je vient vous montrez un petit nailart tout simple mais que je voulais essayer depuis longtemps : les "sponged gradient tips" à la Chit chat nails.
 
L'opération est simple, on pose une base neutre pour french, on dégrade une couleur à l'éponge sur le tiers supérieur de l'ongle et enfin on pose des paillettes sur la moitié supérieure de l'ongle, en dégradé aussi.

Rien de bien sorcier pour un résultat plutôt sympa.  Perso je le préfère en photo que irl sur mes ongles, c'est trop bizarre ^^.  Pour ce nailart j'ai utilisé Essie mademoiselle, China glaze tart-y for the party et le joli Cirque lullaby.  Un petit mot sur le Cirque : c'est une beauté d'une douceur incroyable, surchargé de paillettes hexagonales/carrées de différentes tailles et couleurs, en un mot sublime !  Je vous ai fait un macro shot en fin d'article pour que vous vous le figuriez mieux ;) .




Macro shot de cette petite merveille :


Commentaires

  1. J'adooooore les paillettes, elles sont vraiment magnifiques !
    Récemment j'ai tenté un nail art que j'ai lamentablement échoué, je me demande comment tu arrives à de tels résultats, ça m'épate !

    En tout cas j'adore ce que tu fais, bonne continuation ! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'habitude fait beaucoup, il faut persévérer ;) et celui-ci est vraiment facile si tu es débutante :D merci !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. c'est le seul qui m'a tapé dans l'œil dans la nouvelle collec mais je l'aime d'amour !

      Supprimer
  3. Coucou !
    Ce Cirque est à tomber par terre... *O*
    J'adore ta manucure ! C'est tout doux ! Et pis cest parme, j'aime le parme comme le bleu ! :D
    Moi aussi j'aimerai vivre dans une piscine en ce moment, fait trop chaud..
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'aime beaucoup ton NA mais pourquoi dis tu que sa fait bizar sur tes ongles ? C'est un peu comme si tu aurais une fench mauve pailleté non ? En tous cas c'est très jolie et le Cirque est top ! ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas ce qui me gênait, peut-être suis je habituée à des choses plus tranchées -ö- merci ;)

      Supprimer
  5. trop belles ces paillettes!!! j'adore le NA que tu as fait avec!! ;)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve cette manucure tellement belle !!!!
    C'est doux et superbe !!! Bravo ma bichette !!
    Gros bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  7. C'est canon, c'est doux, et le détail avec les papillons est parfait !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir c'est tout doux, j'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  9. les paillettes sont divines
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. C'est super doux comme NA j'adore j'adore

    RépondreSupprimer
  11. moi j'adore!ça va si bien sur tes jolis ongles longs ! moi ça fera genre moins cool ^^ je comprends que tu aimes moyen en vrai, c'est pas ton style peut-être aussi, non? ya un peu plus d'un mois j'avais fait un truc du style, je savais pas quoi en penser, je pouvais pas arrêter de regarder mes ongles mais genre en mode j'aime ou j'aime pas? tu vois ^^ Enfin bref moi je trouve ça carrément réussi! et Lullaby est un bb d'amour <3333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas c'est comme si je n'avais eu que le bout de mes ongles sur moi tu vois, c'était trop bizarre ^^ sinon les couleurs toussa je kiffe :D

      merci ma biche <3

      Supprimer
  12. Ohhh j'ai failli le commandé celui là! Mais finalement j'ai laissé tombé, j'avais peur que le resultat soit bof. Mais c'est super joli!!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore, j'adore, j'adore, comme tout ce que tu fais, je kiffe ton blog

    RépondreSupprimer
  14. Ohh comme c'est beau ! C'est un vernis comme ça que je cherche en ce moment, j'en ai pris trois chez Yes Love, ils sont pas chers. ^^ En attendant mieux, en fait. Et là tu me donnes envie :P ! C'est vraiment joli ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur que les cirque sont pas donné mais celui ci je le voulais vraiment, y avait longtemps que je n'avais pas été aussi secouée à la vue de paillettes ^^

      Supprimer
  15. C'est tout dou, un peu féérique, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire