Doodle skittlette

Alors aujourd'hui je vous montre une manucure qui me laisse mitigée.  Je n'arrive pas à décider si j'aime ou pas ce motif bizarre que j'ai fait sur mes accent nails, et je n'arrive pas non plus à décider si j'aime ou pas ce combo couleur.

Vu que sur instagram le motif a eu l'air de plaire je me dit que ce n'est peut être pas si mal au final ^^.  Je me suis inspirée du super article de Chit chat nails où elle explique comment elle construit ses skittlette mani pour composer ma "tenue" ongulaire.
 
J'ai utilisé china glaze spontaneous, catrice blue cara ciao, essie blanc et orly angel eyes.  J'ai réalisé les motifs au pinceau liner complètement au hasard, à certains moments je trouve que ça fait patch, à d'autres je trouve que ça fait nawak ^^.  En fait à la base j'avais pensé stamper en bicolore puis non, ça ne me disait rien, j'avais envie d'essayer ce style mais franchement je ne suis pas sure que j'y reviendrai.
 
Vous en dites quoi vous ?  Vous aimez ce petit doodle géométrique et bordélique ?


 


Commentaires

  1. Coucou !
    Moi j'aime beaucoup !
    En fait, je suis fan des trucs abstraits, car tu n'as jamais la même chose sur tous les ongles !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. plus je vois tes nails art et plus je suis amoureuse !
    T'es vraiment hyper douée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli !! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!! Et les motifs, et les couleurs! :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime beaucoup le combo couleurs !!! C'est top !!!
    Concernant le motif, c'est aussi très joli !!!
    Des bisous ma bichette !! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a du bleu hein ^^ merci ma biche <3

      Supprimer
    2. Oué y a du bleu !!! :-p
      On s'refait pas !!! Et comme le violet est mon deuxième amour, je suis comblée !!! ^^

      Supprimer
  6. Les motifs sont très beaux, fins toussa toussa. J'adore!
    PS: Ca te dirai de passer voir mon blog pour donner ton avis? merci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai été voir, il est très sympa ! j'aime particulièrement tes articles wishlist/tendance, ça donne beaucoup d'idée !

      Supprimer
  7. Je trouve ça très joli et j'aime bcp l'association de couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement, j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  9. bah tu vois direct quand j'ai vu la photo sur HC j'ai kiffé, et plus je regarde moins je sais. Les couleurs vont bien ensemble, mais elles sont un peu "ternes" je trouve, elles ont cette sorte de même teinte qui manque de peps, fin je sais pas trop m'expliquer!
    Par contre rien à dire sur le motif, c'est topissime! l'alliance de couleurs est aussi bien trouvée, mais j'aurais opté pour un bleu plus turquoise je pense!
    Bisous ma bibiche !<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà, tu met le doigt dessus, il manque l'étincelle au niveau des couleurs ! C'est ça qui me gêne en fait. des <3 pour toi !

      Supprimer
  10. j aime bcp !!! pare que les triangles et moi c est une grande histoire ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve ça super joli moi !!! les couleurs et les motifs sont tops.

    RépondreSupprimer
  12. Très chouette ensemble :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, ça rend super!! et j'en ai profité pour jeter un oeil sur le lien, c'est vrai que c'est pas mal du tout ce type de manucure!

    RépondreSupprimer
  14. l'association des couleurs et des motifs est parfaite, encore bravo <3

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, moi j'adore ton nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
  16. oh ben pour le coup je sais pas trop non plus, y'a un truc qui me gène et j'hésite entre le côté trop fin des traits ou juste le fait que (justement parce que c'est fin) le violet rend rose fushia sur la figure du coup ça fait pas le rappel du violet mais du coup la question est aurait il fallu repasser pour avoir la bonne teinte ou faire des lignes plus épaisses ?
    C'est pas moche mais heu... J'préfère d'autres merveilles que tu as faites =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ on est d'acc, y a un truc foireux ^^

      Supprimer
    2. c'est bizarre de trouver une manucure jolie mais... C'est le "mais" qui m'embête ^^
      bisous ♥

      Supprimer
  17. J'aime les couleurs que tu as choisies, là-dessus y'a pas à tortiller ^^
    Par contre c'est le motif qui me fait tout drôle... les lignes trop fines ou pas assez marquées (ou trop) par endroits ? Je sais pas...
    Toujours est-il que c'est vachement intéressant ce type de manucures !
    (j'ai jeté un oeil au lien, j'vais y passé l'aprem, je l'sens ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais, moi je pense comme coco qu'il manque l'étincelle au niveau du combo couleur mais c'est vrai aussi que j'ai trop rapproché mes lignes -ö-

      Supprimer
  18. C'est très joli tout ça ! :D

    RépondreSupprimer
  19. 'est très joli et frais tout en étant discret

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire