Encore de l'abstrait géométrique, et oui ^^

C'est comme ça, mon trip "délire au liner" ne m'a pas quitté en fait, je continue avec mes trucs à main levée.  En fait je pense que cette envie vient de la facilité de ce genre de choses, dans le sens pas de temps de séchage à rallonge, pas d'entraves à changer de voie en cours de route, ... oui en bref j'ai la grosse flemme du tape ^^.
 
Vu que j'allais voir Despicable me 2 je me suis mise aux couleurs des minions mais sans les représenter, mon choix n'a pas d'explication plus compliquée ^^.  Ça fait 10 fois que je vous sort ce combo kiko bleu schtroumf, china glaze lemon fizz et liner blanc orly, mais c'est pas grave j'aime bien, ça claque ^^.
 
Donc y a pas grand chose à expliquer, tout est fait au liner ou pinceau liner, au petit bonheur la chance.  Une fois n'est pas coutume vous voyez ma main droite sur les photos parce que comme une grosse gourdasse j'ai tout fait baver sur la gauche avec le top coat, shit happen ^^.



Commentaires

  1. J'avoue que je te suis complètement dans tes délires à main levée, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. en plus la main droite^^ t'es viranteeeee ! je pense à toi je suis en mode flowers nails là (ouais je fais la meuf anglaise aussi, comme toi ! parce que t'sais que je connaissais même pas le nom anglais de Moi Moche & Mechant, car je suppose qiue c'est ça, vu les couleurs utilisées!)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ça, j'aime mieux le titre en anglais ^^ trop hâte de voir tes fleurs !!!!! et ouaip, la main droite :D je fait toujours mes motifs sur les deux mains donc même si c'est toujours moins bien que la gauche, ça fini par ne pas être trop dégueulasse :D

      Supprimer
  3. J'adore j'adore j'adore ! Coup de coeur pour cette manucure !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super chouette !!! Mais toi aussi tu dois être atteinte de la maladie de "l'oubliage de pouce" ! Effectivement cette maladie déferle sur plusieurs blog ces derniers temps et c'est bien dommage car j'ai du mal a me faire une idée complète :( En tout cas merci pour tes articles car même sans pouces ils me donnent bien des idées !!!
    Ely

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai jamais vraiment beaucoup montré mon pouce, son plus gros défaut est qu'il ne peut pas s'aligner joliment avec les autres ^^ merci ;)

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je ne suis pas fan du combo couleurs mais j'avoue que j'adore la précision de tes traits !
    C'est le jaune qui me gêne en fait, j'ai encore du mal avec cette couleur sur les ongles ! ;)
    Bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avant je détestais et plus ça va, plus j'aime le jaune, surtout en été ^^ les gouts hein ;)

      Supprimer
    2. Coucou !
      Ah bah je vais peut être finir par m'y habituer ! Je commence à mettre des couleurs que je n'aimais pas forcément, alors le jaune passera sûrement sur mes ongles un jour !
      Bonne journée ! :)

      Supprimer
  6. Bonsoir, j'aime beaucoup. Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout bête et c'est jolie ^^



    PS : Concours vernis kiko à gagner chez moi ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. magnifique, j'adore, et bravo pour le choix des couleurs

    RépondreSupprimer
  10. j'adore dommage que je n'ai pas ce qu'il faut

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire