Floralies #1 // JF cherche été désesperément

Le soir du 21 juin, premier jour officiel de l'été, par 15°C pluvieux, j'ai eu une sorte de compulsion : chercher de la lumière, du soleil, de la chaleur !!  Tout ça m'étant parfaitement inaccessible à moins d'abandonner ma famille et mon travail pour sauter clandestinement dans la soute d'un avion à destination du désert Saoudien, j'ai décidé de m'ensoleiller le bout des doigts, pour faire comme si, pauvre consolation.
 
J'ai fait un gradient que je qualifierais de "california dream" (on ne se moque pas ^^), vous voyez, comme un ciel en feu entre l'orange et le rose au coucher du soleil.  C'était la base, c'est ça que je voulais absolument. 
 
Mais depuis quelque temps j'ai de plus en plus de mal à voir mes 5 ongles identiquement peints alors il me fallait quelque chose d'autre et là je me suis rappelée les fleurs exotiques que j'avais vues chez Paulina's passions (qui sont en fait inspirées d'un nailart de Chalkboard nails), tout les motifs floraux que réalise cette fille m'obsède !!  C'est mon dernier gros coup de cœur en date <3.  Je ne les ai pas réalisées aussi bien qu'elles mais je crois que la prochaine fois je ferai mieux, je pense avoir à peu près compris la technique a posteriori.
 
N'empêche j'ai adoré porter cette manucure, le moindre regard à mes mains était comme un gros coup de boost au moral, certains croient en la luminothérapie ben moi je proclame : vive la vernithérapie !!!
 
Feat pour le gradient : china glaze peachy keen, essie haute as hello et picture polish mad magenta ; et pour les fleurs : les mêmes + essie blanc et china glaze grapejuice.  Mes armes : éponge à make-up, pinceau et dotting tool.



 
 

 

Commentaires

  1. oooooooh j'adore j'adore! J'avais repéré ces fleurs moi z'aussi ! Elles sont trop belles! Ta manu est pleine de pep's et en effet, c'est un condensé de vitamines qui rebooste le moral :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci ! contente de voir que je ne suis pas la seule que ça met en joie ^^

      Supprimer
  2. C'est vraiment sublime, ça donne du pep's ta mani :)

    RépondreSupprimer
  3. j aime pas ... vraiment j aime pas ...





    j adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pendant 14 secondes et demi j'ai vraiment cru que tu n'aimais pas .. je me suis dit "c'est le rose !" ... puis j'ai vu la fin du message ^^ <3

      Supprimer
  4. Je suis comme toi .. Paulina's Passion me rend dingue. Je suis tombée dessus dernièrement et puis j'adore !
    Et puis c'est simple, les dégradés, j'adore, les fleurs j'adore, bref, tes ongles j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. A la base c'est Mr.Candiipants ;)
    J'adore ce motif ! Et les couleurs sont top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut que je me renseigne sur ce mr candiipants ! c'est parfois dur de remonter la généalogie d'un design ^^ merci ;)

      Supprimer
  6. en fait c'est Mr Candiipants qui avait fait ce nailart floral pour la 1ère fois, j'en parlais avec Alice hier^^ J'adore carrément ! j'ai découvert Paulina's passion vendredi et j'ai été ébahie devant ses manu florales, truc de ouf, genre je suis trop en admiration devant elles ^^
    Bon pour en revenir à ta manu... pour être franche elle m'a redonné le sourire! mes frères viennent de me prendre la tête sévère (bon j'arrête de raconter ma vie lol) et ça m'a juste donné un coup de fouet ces ongles parfaits <3
    Le gradient est over méga cool, tout est méga cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on voit que vous vous êtes mises d'accord sur ce point ^^ contente que ça t'aie remonté le momo comme pour moi de voir la tienne dimanche ! trop magnifique !! paulina elle assure coté fleurs et en plus elle est super sympa !!

      Supprimer
  7. C'est trop trop joli !!! tout les fleurs, le dégradé, l'ensemble, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  8. C'est absolument superbe, tu es géniale et pleine d'idées :)

    RépondreSupprimer
  9. Que dire, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le rendu des fleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais du les faire plus grandes mais ça fait son ptit effet sans difficultés quand même :D

      Supprimer
  11. C'est beauuuuu, tout est juste absolument parfait !

    RépondreSupprimer
  12. Vive la vernithérapie!! et j'adore les couleurs, le dégradé et les fleurs!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment très très beau ^^

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Ton NA est super zoli j'adore ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  15. Mais c'est trop beauuuu ^o^
    Et pour le coup je préfère tes fleurs à toi qui sont plus fines et délicates. Mais ce sont mes goûts ;) et pour le coup, les deux doigts différents ça rend trop bien !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    J'adore c'est superbe !
    Par contre, j'en demande peut être trop, mais c'est dommage que tu n'aies pas mis de tuto pour les fleurs....
    Bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est si facile que je n'en ai pas fait ^^ j'essayerai de le faire ;)

      Supprimer
    2. Ah, ce serait cool, merci ! :)

      Supprimer
  17. Bonsoir, ton nail art est super beau, j'adore ton dégradé ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  18. J'avais déjà succombé en le voyant sur IG, mais décidément il est parfait ce nail art, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  19. Bon bah chez moi il fait grand beau temps, ça a marché pour moi l'appel au soleil. Maintenant si tu pouvais faire apparaitre une piscine, ce serait genre trop cool. Et puis ces fleurs, trop jolies <3

    RépondreSupprimer
  20. ouawwww! je suis allée comparé tes fleurs et les originales, et je tiens à souligner que les tiennes sont bien plus belles avec cet effet "pinceau"! d’ailleurs comment à tu fais? Révèle moi ton secret par pitié! ^^

    RépondreSupprimer
  21. Si on me demande de choisir entre ta version des fleurs et celle de paulina's passions je prends ta version qui est carrément trop jolie (j'adore quand on voit les traces du pinceau) !! =D
    Je sais déjà comment habiller mes ongles la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  22. À force, je n'sais plus quoi dire tant j'ai l'impression de me répéter... Je les trouve ravissantes ces fleurettes, et les teintes sont magnifiques... non vraiment, j'aime beaucoup beaucoup ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire