Floralies #2 // Bouquet abstrait

Et là tu te dit "encore des fleurs ?!! -_-" " oui mais attend, revient, celles-ci elles sont abstraites, c'est pas le même tu comprends ^^.
 
D'ailleurs c'est parce que moi je sais que j'ai voulu faire des fleurs sinon dans le fond ça y ressemble moyen.  En fait, j'ai joué au copycat en m'attaquant aux pastel petal skeletons de Chalkboard nails , sans le pastel et sans le talent de chalkboard, of course.
 
Même si ma mani n'a pas la beauté et la perfection de son modèle, j'étais quand même pas mal contente du résultat.  Je voulais quelque chose de gai et ludique et je pense que le pari est réussi :D .
 
J'ai utilisé mon tant désiré Bourjois green fizz en base.  Sa couleur est canonissime mais il est un peu difficile à poser, son pinceau est large, même un petit peu de trop d'ailleurs :/.  Difficile de ne pas déborder sur les côtés malgré l'habitude.  Le séchage est aussi un poil plus long que ce à quoi je suis habituée.  Par contre il ne se rétracte pas sous l'effet du topcoat comme beaucoup de vernis de la grande distribution, il n'a pas bougé du tout, bonne surprise à ce niveau !  Le bilan est donc mitigé mais je ne regrette pas mon achat pour autant.
 
J'ai tracé les fleurs complètement au hasard avec un pinceau liner et Butter London Primrose hill picnic, puis j'ai ajouté quelques pois au dotting tool avec Opi Mod about you.  Vu que les motifs ne sont pas prémédités ça va encore assez vite à faire pour un motif freehand.
 
Et vous, ça vous plaît ce genre de motif abstrait ?






 

Commentaires

  1. Wow I love it :) The green fizz looks so good :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes, green fizz is the perfect green for summer, so bright ! thank you sweetie <3

      Supprimer
  2. Coucou !
    Oui, j'adore ! Les motifs abstraits sont cools ! Parce qu'au moins, tout le monde peut les faire ! (même moi qui suis noob ! :D)
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  3. parfait! je vois trop le résultat sur une base blanche avec des vernis néons ! trop original en tout cas ! le talent de Chalkboard en moins? N'importe quoi ouiii !
    Bisous ma dinoNath<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé le néon sur base blanche c'est poour ce soir ma poule ^^ euh non chalkboard reste qd même une déesse à la pshiiit, hors de comparaison :D <3<3<3 ma loutre en sucre

      Supprimer
  4. toi la paillette tu m énerve là (oui c est mon jour où je sors les crocs ^^) pourquoi tout est si beau chez toi ... ah oui ! parce que tu mets de la couleur :p
    bref, j adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je crois qu'au fond de toi tu adores la couleur mais tu as du mal à passer un cap psycholoqique et a en mettre sur tes ongles ^^ vas y ma poule, ça te va bien comme avec tes bubulles roses pétantes ;)

      Supprimer
    2. j ai exactement le même problème avec les fringues !

      Supprimer
  5. C'est juste magnifique ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Fan ! C'est génial <3

    RépondreSupprimer
  7. Punaise c'est génial et je trouve que tu n'as rien à envier à l'originale et que même la tienne, plus flashy est top !!!
    Plein de bisous ma loute !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je lui envie quand même toujours l'incroyable fluidité de ses traits ^^ merci bichette

      Supprimer
  8. c'est très fun j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. C'est très printemps j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop beau ! Et les couleurs sont top !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ! Adorable... Je me lancerai bien, parce que c'est un motif simple mais il faudrait que je m'entraîne pour dessiner de la main gauche. ^^ C'est pas gagné d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) bah tu sait c'est juste une question d'habitude, si tu ne le fait jamais tu ne progresseras pas ;)

      Supprimer
  12. J'accroche mois que le Floralies #1, sans doute à cause du vert ^^
    Ceci dit les fleurs toutes fines et légères, c'est sympa comme tout !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire