Nailstorming #12 // Food nails

Aujourd'hui un thème qui va vous mettre l'eau à la bouche : les food nails !  J'ai hâte de voir les diverses participations et les idées incroyables qui auront été mises en œuvre, faut dire que le thème est large, y a de quoi faire.
 
Je me suis décidée pour quelque chose d'assez simple et de pas très original somme toute, j'ai fait des ongles donuts ^^ .  Il y avait longtemps que je voulais essayer un nailart style "dripping paint" et c'était  la bonne occasion.
 
J'ai utilisé en base mon plus joli nude, le essie sand tropez, j'aurais aimé une teinte plus caramel mais, étant donné que je n'aime pas trop les marrons et dérivés, ma collection est limitée et je n'ai pas trouvé la nuance qui aurait fait pâte dorée mais soit, c'est sympa comme ça aussi :D.
 
Ensuite j'ai fait de gros pois au dotting tool et je les ai prolongés au pinceau liner pour former les coulées de glaçage ; avec essie blanc pour tout les ongles sauf l'annulaire où j'ai utilisé mon joli nouveau picture polish candy.  Pour finir le look j'ai ajouté des granules de chocolat avec diverses couleurs tendres que je n'ai pas inventorié, pour ça je me suis servie de la pointe de mon pinceau.
 
J'ai bien aimé porter cette mani avec une grosse préférence pour mes annulaires, je reviendrai à cette technique facile, rapide et au résultat plus que sympa !
 
*attention photos pourries de jour over gris et pluvieux, yipppiiieeee -_-''*
 
 


 

Commentaires

  1. C'est juste trop joli et terriblement bien fait :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, ce nail art donne vraiment vraiment faim! Ce glaçage est tellement réussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Rha ça donne trop faim miammm, j'adore ! C'est un nail art que je voulais faire depuis un moment aussi les coulures, les tiennes sont top ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait je pensait que c'était moins facile mais en fait ça roule tout seul -ö- merci ;)

      Supprimer
  4. J'adore !!! Je suis pas très donuts, mais limite ça me donne envie d'en manger ! (il est pas cool ce thème en fait, il donne faim)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, ça donne envie d'en manger !!!
    Plein de bisous ma loute !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout doux *-* ...
    C'est vraiment très très joli, bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai tellement hésite à faire ça^^ et je me suis dit "nan coco, tu vas manquer de finesse, t'es pas trop douée pour ce genre de "dripping nail art""
    Du coup je me retrouve avec des noix de cocos bien pourries, mais je reste admirative devant la simplicité mais la BEAUTE de tes ongles! moi, en revanche, je préfère les autres ongles à l'annulaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. irl l'annulaire était mieux mais vu la lumière pourrie ce sont les blancs qui ressortent mieux ^^ j'adore tes noix de cocos ma coco elles sont trop réussies !!

      Supprimer
  8. J'ai faaaaimm!!! Gateaauu !
    A part ça :p c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai moi aussi hésité entre le dripping et le cupacake mais c'est le cupcake qui a gagné aujourd'hui^^ c'est très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai pensé au cupcake que je n'ai jamais fait non plus et puis en fait je me suis dit qu'il y en aurait plein donc j'ai laissé tomber ^^

      Supprimer
  10. Mais j'aurais envie de le lécher les doigts à longueur de journée avec une manucure comme ça ^^ Elle me donne faim ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adooooooore vraiment! Ct la manucure que je comptais faire dans les prochains jours, et là tu m'a vraiment convaincue!! =)

    RépondreSupprimer
  12. C'est SU-PERBE ! J'adore j'adore j'adore :D

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, c'est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  14. superbe manucure, c'est magnifiquement bien fait,j'adore et brav

    RépondreSupprimer
  15. c'est super bien fait bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  16. C'est trop génial des mini cupcake au bout des ongles :) je suis fan !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire