Nailstorming #14 // Super-héros

On va avoir du beau aujourd'hui je le sent, de la Wonder woman en force, des x men, super man, spider man, ... enfin plein de trucs qui finissent en -man ^^ .

Je rigole mais ce n'est pas pour me déplaire : je suis une énorme fan de l'univers Marvel, j'adore tout ce qui traite de super pouvoirs, de rousses inaccessibles, d'abdos de folie moulé dans des combinaisons près du corps .. ^^.  Non sérieux, je suis mordue, je pense que cet univers fantastique où l'ordinaire peut devenir extra-ordinaire subitement me fait rêver.
 
Bwef, mes préférés de tous sont les x-men et celui dont je rêverais de posséder les pouvoirs c'est Magneto, quitte à rêver, rêvons grand ^^.  Oui je sait c'est le méchant toussa mais en même temps c'est un mec super intelligent et puis faut bien dire que contrôler la matière comme il le fait c'est top de top.  Enfin moi j'aimerais bien ^^.
 
Donc c'est lui que j'ai décidé de représenter par 2 éléments qui lui sont particuliers : le casque qui, je le rappelle pour les néophytes, est censé empêcher le professeur Xavier de pénétrer l'esprit de Magneto ; et des chaînes en mouvement (là elles font les timides, elles ne bougent pas, mais c'est l'idée ^^) puisqu'il contrôle le métal.  Voilà voilà ^^.

Feat Catrice madam butterfly, Glitter gals violet, China glaze grapefruit, tart-y for the party, Picture polish Wisteria, Orly liner noir, blanc, argent.

 

Commentaires

  1. Allez, je pardonne que tu aies fait un méchant, uniquement parce qu'il est vraiment très bien représenté! :D Ça donne super :)

    RépondreSupprimer
  2. après tout sans méchant pas de super héros alors tu es pardonnée ! en plus il est franchement canon !!! c'est super joli

    RépondreSupprimer
  3. Les méchants ya que ça de vrai!! moi je kiffe le Joker tu vois ! terriblement flippant, mais juste trop fou (surtout dans les films lol) !
    J'ai été prise par autre chose ce weekend alors pas de Nailstorming pour moi, j'admire donc avec joie ces ongles parfaits <3 L'holo c'est une trop bonne idée, ça rend grave bien! et bravo pour l'annulaire, le casque est parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé moi je sait ce qui t'as occupé ce we ^^ merci ma biche, avec ce soleil j'ai trop envie de holo !!!

      Supprimer
  4. Clap clap clap! Un des mes préférés pour le moment (avec le Super Paillettes de Betty et les super héros mode Playmo de mademoiselle Emma))

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Par contre il fait légèrement flipper ton Magneto là non ? Bon ok c'est un méchant c'est donc normal mais bon :( Et perso je l'adore il est super intelligent en effet. Et les méchants je trouve qu'ils ont très souvent une certaine classe ...
    En tout cas, ton Glitter Gals est vraiment magnifique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai voulu le représenter en mode vraiment méchant ^^ le glitter gals est un cadeau de elle-oh-die dans un swap, il est énorme !!

      Supprimer
  6. J'adore les X Men alors j'adore ton nail art !! Il est super bien fait en plus !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore c'est super bien fait, tout les détails et tout !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton nail art ! Bon j'avoue que ton Magneto me fait peur, il a un petit truc dans le regard qui fait que je ne vais pas trop m'attarder sur ton article ! Les vernis choisis sont ca-nons ! Et bravo pour la finesse des chaines ♥

    RépondreSupprimer
  9. Waaaaow ! J'adore les X-Men aussi ! Et puis ton nail art, juste félicitations ! C'est superbement bien réalisé !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore c'est top !!! Toi c'est le super héros machiavélique !!!! ^^
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, j'aime beaucoup :)
    bises

    RépondreSupprimer
  12. whaouhh!! super beau!!!
    c'est trés joli!! je like trop les marvels!!! ;)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  13. c'est rigolo j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire