Ozotic 513 // Je suis une sirèneuhhh

Oui vraiment, une sirène, enfin, mes ongles du moins ^^.  En fait il s'agit d'un nailart que j'avais envie d'essayer depuis longtemps, de jolies écailles de poissons stampées, et puisque le soleil était de la partie j'ai sorti un de mes plus jolis holo : le Ozotic 513.
 
Je ne peux pas nier que l'envie de réaliser ça a été ravivée en voyant le nailart de la très originale Let them have polish, sauf qu'elle elle a le legging assorti et que ça, c'est trop la classe !  Moi j'ai juste les ongles mais c'est pas grave, ça le fait quand même ^^ .
 
J'ai donc posé en base le joli Ozotic 513, puis j'ai fait un petit gradient de paillettes (qui ne se voit pas ahem ^^) avec Shimmer polish Cassandra et j'ai stampé avec une plaque Mash et Essie Licorice.  Histoire d'avoir une petite variation j'ai fait l'annulaire en half moon et j'ai ajouté quelques glequins de chez Born pretty store.  Ça n'apporte pas grand chose, on est d'accord ^^ .
 
La manucure est assez simple mais au soleil c'était un pur régal :D.

 
 
 
 

En bonus, un macro shot  en plein soleil de cette petite merveille ... je suis faaaaaannnnnn !


Un ptit message perso pour conclure : un énorme bisou à tonton Ussko, au seigneur Elrond et à mes ptits guildoux qui me manquent, geek un jour, geek toujours ^^ .

Commentaires

  1. waouuuuuu je suis fan fan fan fan!! ça fait longtemps que je veux cette plaque de stamping mais ils ne l'envoient pas en Suisse (en tout cas la dernière fois que j'ai regardé). j'ai les leggings assortis mais en silver donc j'aimerais bien pouvoir faire ce motif sur un holo silver!
    en tout cas cet Ozotic, il claque un max!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso j'ai eu mes plaques mash chez pretty polish en hollande mais je ne sait pas s'ils expédient en suisse -O- merci beaucoup Karine <3

      Supprimer
  2. super bôôôô!!! ce vernis est splendide!! et l'associer avec les ptites écailles, c'est top!! les ptites paillettes sur l'accent c'est sympas aussi!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. reproduit à MERVEILLE!!! je suis carrément jalouse de ce Ozo !! (mais je viens de recevoir Lullaby :D) J'aurais par contre plus opté pour des glequins noirs, mais le rendu est super cool
    Mille bisous ma dindosirène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais pas de glequins noirs sinon ça aurait été mon choix aussi ^^ ahah une doudouce comme toi tu vas kiffer lullaby mais graaaaavve :D gros bisous chewie

      Supprimer
  4. Coucou !
    Oooh, ce Ozotic est magifique... *O*
    Ta manucure est toute mimi, j'adore ! ;)
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est simple, c'est simple, c'est magnifique surtout !!!
    Plein de bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi il ne faut pas toujours chercher la complication ^^

      Supprimer
  6. Bonsoir, il est sublime ce venris ^^
    J'adore ton stamping, trop beau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Nan frenchement j'adoooore !!<3

    RépondreSupprimer
  8. Ouah c'est trooop beau!!! Et puis les grosses paillettes mises comme ça pour faire la sirène, splendide !
    J'adore le Ozotic, bououh je suis folle!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. oh la la très jolie manucure, j'adore et qu'est ce qu'il est beau ce OZOTIC
    magnifique, je kiffe, et bravo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire