Lush lacquer Glitter girl // I'm a barbie girl ...

Aujourd'hui un petit nailart tout simple et qui commence à dater puisque c'est celui que j'ai réalisé à mon retour de vacances.  J'étais crevée mais j'en avais marre de mes ongles identiques depuis 10 jours donc j'ai fait quelque chose de rapide et sympa, un glitter gradient tips.
 
Une base de essie mademoiselle, un ptit gradient à l'éponge avec essie off the shoulder en bout d'ongle puis le joli et très girly glitter girl de lush lacquer, quelques studs et voilà.
 
Où comment avoir une manucure sophistiquée en 20 minutes à tout casser :D.  Les photos sont pas terribles mais bon, il faisait mauvais et j'avais mes valises à défaire #pastaper ^^.

 


Commentaires

  1. pffffffffffffff mais terriblement efficace !!! j adore ! du coup ... en version plus sombre, je la referais c est sûr !!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique. J'adore !! J'ai l'impression que le rose me plait de plus en plus en vernis ... je la testerai bien du coup ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi ça a toujours été ma couleur préférée mais depuis que je suis npa je me suis bcp tournée vers les bleus/verts .. c'est une espèce de retour aux sources donc ^^

      Supprimer
  3. moi c'est le dégradé de studs que je kiffe sa race!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que je les regrette pas ces ptits là, ils apportent vraiment qque chose :D

      Supprimer
  4. Trop trop beau! :D
    C'est tout simple mais je trouve que les gradient tips ça donne toujours trop bien!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Loooooove it (à prononcer avec une voix stridente/haut perchéetu vois?) !! C'est simple, discret mais en même temps c'est pas simple et pas discret... tu me suis? ^^ ahaha
    Non j'adore c'est raffiné! Sur des ongles parfaits c'est...parfait?
    Moult bisous Nathinath' <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ tu me fait toujours trop rire ^^ je vois exactement : c'est tout con sans avoir l'air de l'être ;D

      Supprimer
  6. OOOOhhh mais c'est trop beau !
    Comme quoi j'aurai pas forcément pensé à poser des paillettes foncées sur du rose clair, mais ça claque !

    RépondreSupprimer
  7. Simple mais très elegant! Magnifique dégradé!

    RépondreSupprimer
  8. Je kiiiiiiffe même en rose ;-) !

    RépondreSupprimer
  9. C'est simple mais vraiment super joli !!le mustang c'est les studs que tu as rajouté...

    RépondreSupprimer
  10. coucou !
    bah même simple ça reste sophistiqué, j'adore ! ;)
    bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, j'aime beaucoup ton nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment super joli ! J'aime énormément, les glitter donnent tout le charme à ton nail art. Bref, je suis conquise ! :)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore c'est trop stylé.
    un tuto ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire