China glaze City flourish // Triple alliance

Aujourd'hui on va parler China glaze, ça faisait longtemps tient !  Pourtant cette marque est un des piliers de ma vernithèque, avec ses vernis crèmes parfaits, aux couleurs extraordinaires et pas trop cher, et puis ses néons .. rien que pour Flip flop fantasy la marque mérite d'être connue !  Mais elle l'est, pas besoin de s'apitoyer ^^.

China glaze city flourish - cosmeticary

J'ai eu le plaisir il y a peu de recevoir trois vernis de leur collection de printemps par le biais de la boutique belge Cosmeticary qui me les a envoyés pour revue : Thistle do nicely (rose néon), At vase value (mint pâle) et What a pansy (violet moyen).  Non non c'est pas juste tout ce que j'aime ça, du mint, du néon, du violet, c'est pas que c'est juste parfait et qu'en plus ils vont super bien ensemble ... #dansedelajoie.

Clairement ils devaient s'associer ces petits et j'avais dans un coin de la tête depuis un moment un nailart pour triplé de chez Chelsea Queen, une sorte de color block amélioré dont je suis tombée immédiatement amoureuse.  C'était le moment de s'amuser et de mettre le truc à ma sauce :)

J'ai donc utilisé At vase value et Thistle do nicely pour le color block, je l'ai revisité en mode "negative space" pour gagner masse de tempséviter d'avoir à poser une base blanche / apporter un peu de légèreté (hum ^^).  Ensuite, avec What a pansy, j'ai fait la base et le rectangle central au pinceau ... épicétou ^^.

Rapide, facile et Ô combien péchu j'ai surkiffé de porter ça, un vrai coup de peps au bout de mes doigts ! Mais bon évidemment, cherche pas le rose néon, impossible d'en faire une photo valable -_-".

Si tu pleures de n'avoir pu mettre la main sur le très convoité At vase value, sache que chez Cosmeticary il est encore dispo et qu'ils livrent autant en France qu'en Belgique, à bon entendeur ;D

China glaze city flourish - cosmeticary

China glaze city flourish - cosmeticary

China glaze city flourish - cosmeticary

Commentaires

  1. Ce color block est juste sublime ! J'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. gniiii sur base non blanche, fin sur base de l'ongle quoi, ça rend OUFEMENT trop bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je suis deg : impossible de rendre justice a thistle do nicely qui est un néon sublime !

      Supprimer
  3. This is so original, I have never seen this design yet! Great idea and color combination!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. as i say it's an original idea of the very creative Chelsea queen ;) thank you !!

      Supprimer
  4. Chouette association ! :) J'adore la petite touche de violet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les ai reçus ensemble et je ne pouvais pas les séparer ^^

      Supprimer
  5. Beautiful colorblock, and also an interesting and unusual color combo.

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique et ça donne grave du pep's ! :D

    RépondreSupprimer
  7. c'est super original bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire