Nailstorming #113 // Half moon

Attention ceci va être un article espresso, j'ai des problèmes de connexion internet et j'ai exactement 18 minutes pour boucler cet article #MI6 \ö/.
Awwwwwwww this will be an espresso article, I have problems with my internet connection and I have exactly 18 minutes to complete this article #MI6 \ö/.
 
essie summer 2015 peach side babe romantic roses half moon nail art

Nailstorming half moon, j'ai eu un milliard d'idée et j'ai fini par choisir la solution romantique avec petites roses et tout ça.  Bêtement j'ai foiré le motif de bordure, je devais être trop fatiguée, j'ai mis les pois à côté d'où il fallait, shit happen, vis ma vie de maman épuisée ^^.
Nailstorming half moon, I had a billion idea and I ended up choosing the romantic solution with small roses and all that stuff. Stupidly I messed up the lace border, I must be too tired, I put the dots next to where it must be, shit happen, live my life of zombie-mom ^^.
 
essie summer 2015 peach side babe romantic roses half moon nail art
 
En base, Essie Peach side babe, l'adorable petit pêche de la nouvelle collection summer, doux et lumineux.  Half moon à main levée avec de l'acrylique blanche.  Roses au pinceau fin avec Essie Sunset sneaks, Peach side babe et Vices versa pour les feuilles.
Base, Essie Peach side babe, the adorable little peach of the new summer collection, soft and bright. Half moon freehanded with white acrylic. Roses with fine brush and Essie Sunset sneaks, Peach side babe and, for leaves, Vices versa .
 
essie summer 2015 peach side babe romantic roses half moon nail art

J'ai râlé pour ma half moon dentelle ratée mais j'ai bien aimé quand même.  Et vous, vous aimer ce style un peu fleur bleue ?
I complained about my failed half moon lace but I liked it anyway. And you love this style ?

#missioncompleted
^^
:p
essie summer 2015 peach side babe romantic roses half moon nail art

essie summer 2015 peach side babe romantic roses half moon nail art

Commentaires

  1. c'est superbe ma bichette, je jure!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ♥ ça me fait râler quand je fait de bête foirage ainsi, je suis sure que tu me comprends bien ^^

      Supprimer
  2. Wow, belle performance agent Paillette ! :) Très chouette idée la half moon façon dentelle, allez hop sur ma liste des trucs à essayer ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pon pon pon ponponpon pon pon ponponpon ... ^^ merci kate ♥

      Supprimer
  3. Je trouve ça complètement ravissant, mignon craquounette comme tout, et c'est celui que je préfère haut la main de toutes les half moon que j'ai vu du nailstorming : bravo à la maman épuisée qui a fait un truc super ! Prends bien soin de toi !
    Bonne et belle journée à toi... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà un commentaire qui me va droit au cœur, c'est très gentil ! la maman épuisée se remet doucement : quand la petite dort la nuit je me sent tout de suite beaucoup mieux ^^

      Supprimer
  4. C'est très joli !
    J'adore les couleurs que tu as choisi elles vont super méga très bien ensemble !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Aww, these are so, so sweet! Simple gorgeous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. not so great than yours but i'm pretty happy with ^^ thank you sweetie ♥

      Supprimer
  6. Love this mani! You're so talented!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire