A England Wuthering heights // Des chevrons, des chevrons, encore des chevrons ^^

Bonjour !  Aujourd'hui un petit nailart chevron de saison avec le beau Wuthering heights de A England :).
Hello ! Today a small chevron nailart with the beautiful A England Wuthering Heights :).

A England Wuthering heights gray, pink and white chevron nail art

Wuthering heights est un gris moyen, holo mais pas trop, légèrement violacé.  Je le trouve superbe mais, pour une raison qui m'échappe, je n'ai pas réussi à faire le moindre nailart valable avec lui -_-".  J'en ai fait deux, je vous montre le moins vilain, l'autre on en parlera pas ^^.
Wuthering Heights is a medium gray, holo but not overly, slightly purplish. I find it beautiful, but for some strange reason, I have not managed to make any valid nailart with it -_-".  I made two, I show you the least ugly, the other we'll talk not about ^^.
 
A England Wuthering heights gray, pink and white chevron nail art

Enfin, c'est pas vraiment que c'est vilain, mais ça ne le met pas en valeur, je ne sais pas, ça ne vas pas quoi ^^.
Finally, it's not really that it's ugly, but it does not highlight the polish, I do not know, it's wrong ^^.

A England Wuthering heights gray, pink and white chevron nail art

Pour la réalisation je lui ai adjoint A England Merlin, Essie Blanc et Mavala Hortensia.  En fait j'ai peint mes ongles en blanc, ensuite j'ai rajouté du rose sur une section de l'ongle seulement (à main levée, sans me soucier que la délimitation soit nette) et pour terminer j'ai posé des chevrons nail vinyls de manière à ce que le gris et l'argent viennent couvrir les raccords entre le blanc et le rose.  Je suis pas sûre d'être super claire là ... mais pour celles qui ont saisi, vous imaginez bien le gain de temps que c'est comparé à une solution "tout au stickers".
For the realization I added to it A England Merlin, Essie Blanc and Mavala Hortensia. In fact I painted my nails in white, then I added pink on a section of the nail only (freehand, without worrying that the demarcation is crisp) and finally I put chevron nail vinyls so that gray and silver come to cover the connections between white and pink. I'm not sure to be super clear here ... but for those who have seized well you can imagine the time savings it represent compared to a "all with stickers" solution.

Bref, n'en parlons plus ^^.  In short, no more about it ^^.

A England Wuthering heights gray, pink and white chevron nail art
 
PR Sample

Commentaires

  1. Il est super joli ce nail art, j'aime beaucoup les couleurs !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas vilain c'est même super joli et les couleurs vont très bien ensemble!!Bon dimanche madame Paillette ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je kiff ce nailart j'adore les couleurs ! et ce rose lui va super bien !!

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique!! j'aime vraiment beaucoup!!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue j'ai limite pensé à des oeufs de paques girly ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je le trouve très beau ton nail art et ce petit A England est de toute beauté. Tu as réussi à en faire quelque chose de sympa dans ta manucure :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire