Essie High class affair // Vernis en fleurs

J'ai un gros kiffe en ce moment : j'alterne les teintes éclatantes de la collection printanière de Orly et celles beaucoup plus douces de Essie.  Ces deux éditions se complètent parfaitement pour coller à l'humeur du jour ^^.
I have a pleasure now : I alternate the brilliant hues of the spring collection from Orly and those much softer from Essie. Both editions combine perfectly to stick to the mood of the day ^^.

essie spring 2016 high class affair vintage roses nail art

Donc aujourd'hui on est en mode sweet romance avec le pèche nude de Essie, High class affair.  Il porte bien son nom car c'est tout à fait le genre de teinte qu'on peut imaginer porter pour être soignée et discrète dans un cadre professionnel.  Ce qui me fait plaisir c'est qu'il arrive à rester lumineux, il ne tombe pas dans le piège du terne.
So today we are in the spirit "sweet romance" with the nude peach of Essie, High class affair. It is aptly named because it is quite the kind of color you can imagine wearing to be neat and discreet in a professional setting. What makes me happy is that it gets to stay bright, it does not fall into the trap of being bland.

essie spring 2016 high class affair vintage roses nail art

essie spring 2016 high class affair vintage roses nail art

Vu que c'est le printemps il est temps de faire fleurir nos ongles !  Ô joie ^^.  J'ai opté pour un style de fleur aussi classique que la teinte de base, de petites roses romantiques que j'adore faire.  J'ai utilisé Sunshine state of mind (orange) et Off tropic (vert sombre) de la même collection pour réaliser le motif, avec quelques petites touches de blanc pour éclairer.
Since it's spring it's time to blossom our nails ! Oh joy ^^. I opted for a style of flower as classic as the base shade, small romantic roses that I love to do. I used Sunshine state of mind (orange) and Off tropic (dark green) from the same collection to achieve the pattern, with some small white touches to enlighten.
 
essie spring 2016 high class affair vintage roses nail art

essie spring 2016 high class affair vintage roses nail art

C'est tout simple à réaliser mais j'aime toujours autant ce que rend ce genre de déco, c'est si doux ♥.  J'espère que ça vous aura plu aussi et, pour celles qui sont en vacances, profitez bien !
It's simple to perform but I still love the result of this kind of decor, it is so sweet ♥. I hope that you enjoyed and also, for those on vacation, enjoy !
 
essie spring 2016 high class affair vintage roses nail art

Pour celles que ça intéresse la bague vient de chez Luna Pyxis ;D.
Find Luna Pyxis : Shop - Facebook - Instagram

essie spring 2016 high class affair vintage roses nail art

essie spring 2016 high class affair vintage roses nail art

PR Sample

Commentaires

  1. Lovely!! The colors are perfect for spring and of course your roses look great as well... yep, lovely!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est plein de pep's !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore ce petit <3
    tu les as faites au pinceau tes roses ? j'ai cru que c'était des Water Decals ! :o trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un bon petit nude comme on sait les faire chez essie ! oui au pinceau, c 'est hyper facile, bien plus que ca n'en a l'air ;D

      Supprimer
  4. J'admire la technique et la réussite du motif même si personnellement je suis pas trop fan ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;-) qu'est ce qui te gêne, le motif ou les teintes ?

      Supprimer
    2. Surtout le motif, je n'aime pas trop les roses (en général, pas ton motif en particulier), ça fait trop "floral vintage" à mon gout ;) (voire motif tapisserie de chez ma grand mère :p ).

      Supprimer
  5. C'est tellement beau, j'aimerais tellement porter des fleurs, faut que je regarde des tutos pour savoir comment faire. Ce petit vernis Essie est superbe, j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. They are so well done, and the base is so pretty. I'm still too scared to try flowers.

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement girly et romantique comme effet! Il doit falloir un pinceau hyper fin non? Quelle marque de pinceaux utilisés tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ça va encore, l'important est plutôt d'avoir la main légère ;) j'utilise les pinceau Mitty dont j'ai déjà parlé sur le blog et puis aussi des kolinskis pour l'acrylique et des born pretty store, je ne suis pas exclusive ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire