Orly Window shopping // Pow pow pow !

C'est quoi ce titre ?  Et bien simplement ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu pour la première fois Window shopping de Orly en vrai ^^.
What's this title ? Well just what came to my mind when I saw for the first time Window shopping from Orly in person ^^.

Orly melrose collection window shopping stained glass nail art

Comme vous ne pouvez absolument pas vous en rendre compte sur mes photos il est totalement néon !  Ca sent déjà l'été, la plage, les bikinis !  Par contre c'est un caméléon dont la couleur dépend réellement de la nature de la lumière.  Il est totalement rose barbie fluo dans son flacon, framboise écrasée à l'ombre ou en lumière artificielle et rouge corail néon en lumière naturelle.
As you can absolutely not realizing on my pictures this one is totally neon ! It already smells the summer, the beach, the bikinis ! That said this is a chameleon whose color really depends on the nature of light. It is totally neon barbie pink in the bottle, crushed raspberry in shade or artificial light and neon red coral in natural light.

Orly melrose collection window shopping stained glass nail art

Orly melrose collection window shopping stained glass nail art

Je ne suis pas hyper satisfaite de mon nailart, une sorte de stained glass fait au pinceau sur fond de blanc de Essie, mais je voulais tout de même vous montrer ces photos histoire que vous puissiez voir cette petite bombe en action ;D.
I'm not super happy with my nail art, a kind of stained glass made with a brush on a background of Essie Blanc, but I would still show you these pictures for you to see this little bomb in action ;D.
 
Bon weekend avec un peu d'avance !  Good weekend with a little advance !

Orly melrose collection window shopping stained glass nail art

Si vous souhaitez plus d'informations sur les produits Orly ou pour faire vos emplettes en ligne, rendez-vous sur les réseaux de la marque ;D.
If you want more information about Orly products or to do your shopping online, visit the brand networks ;D.
Find Orly Belgium : Shop - Facebook - Twitter -  Instagram

Orly melrose collection window shopping stained glass nail art

PR Sample

Commentaires

  1. J'adore le "pow pow pow !" :D
    J'ai cru que tu avais fait du stamping, ça rend vraiment bien ! Et même si je sais que les neons sont très durs à rendre en photo, il a l'air vraiment bien car pas trop rose et plutôt tirant sur le rouge ! ça fait penser à l'été ces couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ tu me connais, je ne laisse jamais mes pinceaux trop longtemps de côté ;D oui en plein soleil c'est un corail qui pète la rétine, il est puissant et clairement ça crie été !

      Supprimer
  2. I saw this color in person at Cosmoprof a few weeks ago and loved it. The camera must have freaked with all of that pow pow pow ;) I love this nail art. It is very well done!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactly ^^ Too much pow pow pow for my poor Canon ^^ If you've seen it IRL you know what I meant, this one is outstanding !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire